Hon. Linda Benoit
| Rôle | Circonscription électorale | Affiliation politique | Assemblées | Date | À propos |
|---|---|---|---|---|---|
| Minister |
Whistle Bend Sud
|
Parti du Yukon
|
36e (2025-Aujourd'hui)
|
A partir de novembre 03, 2025 | Ministre de la Voirie et des Travaux publics Linda Benoit a été élue pour la première fois lors des élections générales de la 36e Assemblée législative du Yukon, tenues le 3 novembre 2025. Linda Benoit a été nommée au Conseil exécutif du Yukon (Cabinet) le 22 novembre 2025. Elle est actuellement ministre de la Voirie et des Travaux publics. |